L'Automne-Hiver 2018 de Valentine Gauthier propose un vestiaire spontané et affirme sa modernité radicale en nous faisant voyager dans un délicat roadwear de la campagne Anversoise jusqu'aux peintures du Riks Museum d'Amsterdam.

De belles pièces utilitaires réconfortantes pour un vestiaire prêt-à-mixer. Les pièces  authentiques sont réinventées, les volumes sont ajustés ou volontairement augmentés pour un porté street-raffiné. Les roses Camélia et McLaren répondent aux bruns hivernaux et aux verts bruyère de la campagne flamande. La texture brute du bleu de chauffe emprunté aux vêtements de travail s'allie aux délicats imprimés fleuris sur des soies légères pour un vestiaire qui se mixe en toute spontanéité. La délicatesse des cols victoriens en dentelle  de Calais féminise les gros velours côtelés, tendance forte de la saison, et se portent décomposés, à mixer aux tartans ou ramasse poussière en twill de laine recyclé Shetland.

Rive Gauche Valentine Gauthier
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et vous fournir des services et des contenus adaptés à vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus
X